SERVICE AUX USAGERS MIS EN PLACE PAR VOTRE COMMUNE
MAIRIE
Posté le : 14/12/2018

Bonjour à tous,

Dans le cadre du déploiement du DR Mobile et pour rétablir un service de proximité pour les usagers. En collaboration avec les services de la Préfecture

Veuillez noter que vous pourrez faire vos Cartes d’identité et passeports en

Mairie de Revest des Brousses, le mercredi 30 janvier 2019 et le Vendredi 1er février 2019

Mairie de Saumane le jeudi 31 janvier 2019.

 

Il s’agit donc de ne pas aller à Manosque ou Forcalquier.

Il faut :

-          Faire vos pré-demandes en ligne : pour mémoire sur le site ants.gouv.fr – France connect puis vous vous connectez avec votre compte ameli, fiscal ou banque postale. Vos Communes sont là pour vous aider dans ces démarches.

-          Suivez scrupuleusement toute la démarche en ligne et emportez avec vous les justificatifs demandés en original et copie (si possible pour la copie)

-          Prendre rendez-vous sur une de ces 3 journées avec le secrétariat des Mairies de Revest des Brousses et Saumane. Au 04.92.73.28.58 pour Revest des Brousses ou par mail : mairie.revestdesbrousses@orange.fr – 04.92.73.38.22 pour Saumane

mairie-de-saumane@wanadoo.fr

-          Venir au rendez-vous en personne

 

Vous n’aurez rien d’autre à faire, cette démarche remplace celle que vous auriez dû faire à Manosque ou Forcalquier. Alors n’hésitez pas, si ces cessions sont demandées elles auront lieu 1 fois par trimestre voire 1 fois par mois si beaucoup de demandes.

 

Pour les personnes justifiant d’une mobilité réduite ou personnes hospitalisées, nous pouvons nous déplacer pour traiter les demandes (à voir lors de la prise de rendez-vous)

Lieu :
Revenir sur la page d'accueil
Liste des news